Arts Wheels c'est ... 

magique fantastique épatant étourdissant

Qu’est-ce qu’on peut y faire ?

Toutes les cabines seront prochainement équipées des bornes interactives permettant de profiter d’une expérience de découverte innovante.
Des nacelles V.I.P offriront aux visiteurs un souvenir inoubliable.
Toutes les cabines sont sonorisées afin de diffuser une ambiance musicale ou des informations touristiques et éducatives.
Certaines cabines, sont entièrement personnalisables et peuvent être décorées par des artistes locaux.

DES ROUES 2.0

Et si on vous faisait voir au delà de la magnifique vue qu’offre la roue ?

Arts Wheels, c’est aussi une application qui s’adapte à chaque commune. Les lieux à mettre en avant changent selon la localisation de la grande roue. Des visions panoramiques de divers endroits permettront aux visiteurs de découvrir votre ville ou votre lieu de vacances, et ses alentours.

Des informations concernant les activités à faire, les lieux touristiques incontournables ou encore des bonnes adresses compléteront cet outil.
Son utilisation et son contenu restent intuitifs et adaptés  à tous les utilisateurs. Les plus jeunes peuvent découvrir le paysage avec un outil interactif tandis que les parents peuvent en apprendre davantage sur l’histoire, les visites à faire ou les lieux à découvrir à proximité de la grande roue.

L’EXPÉRIENCE ARTS WHEELS AUSSI SUR MOBILE

Après avoir profité de la vue, les visiteurs auront la possibilité de prolonger l’expérience sur leur mobile grâce à un flash code disponible dans les cabines. Ils pourront alors retrouver très facilement toutes les informations des bornes interactives.

La surface de la grande roue

Arts Wheels, c’est aussi un nouvel espace de communication.
Vous êtes entrepreneur ? commerçant ? vous souhaitez augmenter votre visibilité ? Arts Wheels va faire parler de vous.
Sa surface de 32 mètres entièrement équipée de Leds nous offre l’opportunité de vous proposer un support de communication unique, qui déclenchera un maximum de visibilité, de réactions, et d’étoiles dans les yeux !